Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 12:47

Putain, déjà en juillet!!! La moitié de l'année a été dépassée!!! Et cette année encore plus que les précédentes, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte.

 

Le taff, plus prenant que d'habitude, a déjà éclipsé les mois de mars/avril/mai. Juin n'était pas mieux avec le départ précipité d'un collègue donc bien entendu, c'est moi qui ait dût jouer au pompier sans aucun merci ou contrepartie ...

 

Pire, depuis mon retour de Paris lundi, je n'ai dût passer en cumuler dans mon appart même pas 3h30, je suis tout le temps en transit.

 

Le pire c'est que j'ai pleins de choses à écrire sur ce séjour et je ne peux même pas!!! C'est une honte totale!!! Il faudra attendre la semaine prochaine pour pouvoir les articles en gestations. Semaine prochaine qui sera la dernière d'activité avant sans doute une pause de 3 semaines pour les congés annuels mais bon suis je suis motivé, je referai des petits coucous régulièrement .

Partager cet article
Repost0

commentaires