Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 09:02

http://www.carteaimprimer.net/anniversaire/fete_9_ans.jpg

 

9 ans maintenant que j'ai commencé à bloguer. Ça fait bizarre de se dire cela car je crois que c'est l'engagement (si on peut dire ça comme ça) le plus que j'ai tenu. Et mon dieu que c'est niais les permiers articles que j'écrivais, j'en ai limite honte . Vous pouvez les retrouver  => ici <= .

 

Tant d'années et tant de plate-formes après, je suis toujours là . J'ai l'impression d'être un dinosaure dans cette sphère du net. Pleins de blogeurs de mes débuts ont stoppé entre temps et chaque arrêt était une tristesse en soi tellement j'aimais lire les écrits de ces personnes, rare sont ceux encore en activité. Le plus emblématique est sans doute Matoo, notre Président des Pédéblogeurs.

 

En 9 ans, le blog m'a aussi permis de rencontrer plein de monde et dont certains sont devenus des amis, des vrais. Le premier qui me vient en tête c'est Juju ♥.

 

Même si tous mes écris ne sont plus visibles par tous sur la toile, ils font parti de moi bien que le moi du blog n'est pas réellement moi enfin je le comprends.

 

J'entame aujourd'hui ma dixième année et je vais essayer de ne pas changer de lieu sauf si la nouvelle version d'Overblog s'annonce aussi catastrophique que les commentaires que je lis ici où là pour se qui est normalement ma dernière année en temps que blogueur sauf si la motivation tient et que je fais du rabe ce qui n'est pas gagné .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Niais ou pas, peu importe, ça te fait plaisir et c'est toi donc c'est bien... bonne année de blog et bonnes fêtes !
Répondre