Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 13:08

Je pense que je ne suis plus très loin du point de rupture là et j'ai bien peur de ne pas tenir jusque vendredi prochain...

 

Si je craque, cela risque de faire mal pour la/les personnes sur qui cela va tomber dessus (et je pense qu'ils l'auront bien cherché!!! ) mais j'ai peur que je ne m'épargne pas dans cet acte... .

 

Mais après tout, ils l'auront bien cherché, l'intérim commence à devenir du provisoire qui dure et les perspectives du remplacement de la personne partie ne sont guère réjouissantes...

 

Le poste serait transformé d'un plein temps à un 25% environ et en ayant discuté avec le remplaçant désigné mais pas encore annoncé officiellement, plusieurs tâches "peu dignes" seraient détachées du poste et je ne sais pas pourquoi je vais encore me les choper. Ca ne sera que ça de plus d'un gros paquet qui a déjà été rattaché à mon poste (chronovore, peu motivant et sources régulières d'emmerdes aussi bien technique que des utilisateurs finaux qui sont exigeant et pressant quand cela les arrange.

 

Bref, j'ai demandé une entrevue avec la personne désignée et l'associé responsable lundi afin de mettre tout au point que je sache à quelle sauce je risque de me faire bouffer avant mes congés qui commenceront vendredi de la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
T'as raison faut pas te laisser faire !!
Répondre
_
<br /> <br /> Enfin j'essaye hein...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Courage !
Répondre
_
<br /> <br /> Merci