Allez, on se sort les doigts du cul enfin surtout moi et on ne lâche pas. Le 9e anniversaire du blog approche et je dois tenir mon engagement de 10 ans de blogging .
Je crois que pour la première fois, je touche une des limites du bloggeur qui tient un blog personnel, le dilemme d'avoir des choses à dire ou à écrire mais qui ne sont pas publiables aux yeux de tous. Pire, des choses, que l'on ne peut partager avec personne, que l'on garde pour soi et qui nous pourrissent petit à petit au point de déprimer, de se demander qu'est ce que l'on fait encore ici. Oui, j'avoue, je me suis posé cette question toute la semaine dernière et plusieurs jours de suite, je n'avais pas de réponse satisfaisante.
Il est des fois lourd de porter seul un si lourd fardeau surtout si celui-ci c'est rajouté à d'autres que l'on portait déjà.
Et pourtant, je suis là et je repars pour un tour .Par contre ça va râler car pour la dixième saison, je vais rechanger de lieu car l'avenir d'Overblog ne me plaît pas du tout donc vous êtes prévenu, demain ca sera là que la fête se déroulera hein => ICI <=.