Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 09:29

http://www.nicetofeedyou.fr/wp-content/uploads/2008/08/twitterfedup.jpg

 

Ben voila, c'est un peu en catimini que j'ai appuyé sur le bouton #Erase samedi dernier comme j'en parlais ici.

 

En ce samedi 22 septembre, 5 ans jour pour jour, @kitt67 & puis par après @_seb67 ont officiellement et définitivement disparu de la surface du web et de la terre (enfin j'espère que twitter respect sa parole ). Et c'est bizarre, cela ne m'a rien fait de spécial. Je savais que je ne faisais pas une erreur.

 

De plus, j'ai réussi à rameuter quasiment tous les followers que je voulais vers le nouveau compte (sauf 2/3 mais tant pis) et j'en ai découvert des nouveaux et sympathiques.

 

Puis je me tiens aussi à conserver un nombre limité de personne avec qui je peux interagir pour ne plus avoir une TimeLine chronophage et ingérable. Je pense réussir pour le moment à allier qualité et quantité.

 

Bon, rdv le 27 juin 2017 pour fêter les 5 de mon @seb_stbg

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
(gnagnagna) Moi, cela me fait chier : Je suivais 69 personnes, toi parti, je suis tombé à 68 ! Comme il n'est pas question que je trouve quelqu'un à suivre, je vais être obligé, par ta faute, à<br /> désuivre des gens pour tomber à 36 ou 39 ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Mais loooooooooooooool tu vas bien retrouver une 69e personne, fait un concours sur twitter <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis flatté d'être dans le lot. Pour ma part, c'est aussi à ça que me sert clemsin que j'ai redescendu en dessous de 100 abonnements (et abonnés). Enfin, c'est à dire : quand je le déteste pas !
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben Twitter ne serait pas pareil sons toi <br /> <br /> <br /> <br />