Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 09:08

http://www.lyonresto.com/contenu/carte_menu_restaurant/le_p_tit_bouffon/tete%20ptit%20bouffon.bmp

 

Il a encore frappé, il est forme en ce moment notre bouffon, je pense qu'il veut une promotion tellement il se donne du mal pour faire rire ma #MonarchieProfessionnelle. Et là c'est pas une mais deux salves en l'espace de quelques heure.

 

Et cette fois-ci, c'est de son initiative et non pas en réponse à une missive de la #PropaguandeOfficielle .

 

Manager audit qui a perdu l'appétit cède malicette au jambon de parme de chez Stein, millésime 16/10/2012 12h30 (environ). Très bon état, sièges cuirs, autoradio bluetooth, peinture métallisée. Prix à débattre (dépendra du client) mais un sourire pourrait suffire (dépendra de la cliente). Emballage d'origine et serviette fournis.
Pensée du jour : A la sainte Edwige, tu ferais mieux de bien manger, tu pourrais en prendre pour 30 piges.

 

Puis quelques temps après  :

 

Mes très chers lapinous,
Une explication de texte semble s'imposer suite à des mouvements de foule intempestifs dans mon bureau. C'est donc en direct des toilettes audit (j'aime bien, c'est beau et propre... chez les hommes), car une foule intempestive est imprévisible par nature, que je tiens à rassurer la plèbe inquiète. Oui je vais bien, yes I'm fine, jo s'geht. Si j'ai perdu l'appétit, c'est uniquement que mon premier sandwich (un décuple big mac avec un demi-boeuf vivant et un quart de feuille de salade dans l'intérieur du dedans) a eu raison de l'arrogance de mon estomac.
Je vous remercie de votre sollicitude et je vous papouille tous très fort.
Bisou


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est rigolo. Ça me rappelle un de nos ingénieurs qui te fait des mails hyper « officiels » avec les formules et tout et qui conclut par « gros bisous » XD
Répondre
S
<br /> <br /> Il a le mérite de nous faire rire sans se soucier qu'il y ait les big boss dans la liste de diffusion <br /> <br /> <br /> <br />