Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 09:36

Cette année, j'ai décidé de procéder à une coupure absolue avec mon taff. L'année dernière j'avais laissé mon tel à des collègues dans le cas ou ils auraient besoin de mon assistance technique.

 

Cette année non, je ne serai là pour personne... La règle d'absence a été activée sur ma boite mail pro bon en retard car je l'ai fais que maintenant (c'est à durant la nuit du 13 au 14/07) ce qui m'a quand même permis de constater que mon PDG m'a envoyé un mail sur les coups de 19h vendredi... J'ai même bloqué les appels provenant de mon taff sur mon mobile pour m'assurer une quiétude bénéfique .

 

Bon, je me connais, je pense que je ferai un petit check des mails pro aux alentours du 27/28 juillet histoire de prendre le poux de se qui se passe dans ma boite et de ne pas découvrir les choses le jour de mon retour.

 

Mais au moins durant les 10 jours de farniente, je serai tranquille .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui... jusqu'a ce que l'ensemble parte à la banque en remboursement de prêt :( il me manque plus que 3500 euros ceci dit, woohoo !
Répondre
_
<br /> <br /> En voila une bonne nouvelle <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah mais je suis plus à mi-temps depuis la 3e semaine de juin XD et pendant Castor je compte pas les heures ! (en fait si, il faut bien, mais c'est une façon de parler). Ça se rattrapera tkt :)
Répondre
_
<br /> <br /> Ah je ne savais pas, ben ca va te faire du bien au porte feuille ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu me diras je dis ça et j'ai bossé 13 jours de suite, avec encore au moins 10 qui arrivent derrière... de suite.
Répondre
_
<br /> <br /> Heu pourquoi une telle période d'activité alors que tu es à temps partiel? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Faut pas se laisser vampiriser par le boulot ! Non mais !
Répondre
_
<br /> <br /> On essaye <br /> <br /> <br /> <br />
T
Il vaudrait effectivement mieux que tu tates le pouls de ce qui se passe pendant ton absence, sinon ils vont te chercher les poux dans la tête à ton retour.<br /> Bonnes vacances et sois bien sage hein...
Répondre
_
<br /> <br /> Je suis toujours sage moi <br /> <br /> <br /> <br />