Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 08:53

Cela fait 2/3 semaines maintenant que j'ai de la chance d'avoir un bureau ou je suis seul et donc je me suis débarrassé des deux boulets homophobes/racistes/xénophobes qui me servaient de colocataires depuis plus de 5 ans, je vous dis pas le pied que c'est .

 

Du fait de cette liberté acquise, je ne me gêne plus pour mettre un fond musical pour bosser car oui, je bosse mieux en musique. Et donc, jusqu'à vendredi dernier, j'utilisais sans trop m'en soucier Google Music (la version web). Mais vendredi dernier, l'informaticien passant dans mon bureau remarque la zik en arrière fond et remarque que WMP n'est ouvert et me demande donc si j'utilise un système de streaming? Un peu embêté, je botte en touche.Mais il persiste en m'expliquant que l'on avait de gros soucis de bande passante et que ce genre de système en bouffait beaucoup et qu'il allait bientôt procéder à des tests pour vérifier que l'on abuse pas de ce genre d'outil. *Gloups* .

 

J'ai donc décidé de copier sur le disque dur du pc le répertoire cache de Google Music Mobile de mon portable afin de pouvoir continuer de bénéficier des 467 morceaux de musiques disponibles sauf qu'il y a un petit soucis, en lieu et place des titres de musiques j'ai cela :

zik.JPG

 

C'est un peu problématique hein pour choisir un morceau en particulier non? Donc, je n'utilise que la fonction aléatoire de WMP mais le principal c'est que je puisse en écouter .

Partager cet article
Repost0

commentaires