Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 09:15

Une semaine déjà que l'Église catholique française, sous couvert de la protection de l'institution de la Famille, a sorti un discourt des plus nauséabond lors de la prière du 18 août.

 

Se défendant de tout intention politique, les différentes personnes envoyées par l'institution religieuse pour assurer le service après vente, défendaient cette acte comme rôle primordiale de l'Église de peser dans les lourds choix de société comme Elle l'a toujours.

 

La meilleure réponse apporté à mes yeux dans les blogs que j'ai lu ou sur Twitter est celle de Orpheus qui m'autorise gentillement à publier ici sa production. Merci beaucoup Orpheus .

 

homosexualite_peche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Faudrait que certains prêtres se rappellent que les voies des petits enfants de chœur sont impénétrables elles aussi.
Répondre
_
<br /> <br /> Ah voila un commentaire que j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
C
Haha c'est excellent :)<br /> <br /> Toutefois, bien que je le déplore (je déplore la position, pas le fait qu'elle puisse l'exprimer), l'Eglise a parfaitement le droit d'affirmer son opposition au mariage pour tous, vu sa conception<br /> du mariage. Tant qu'elle ne tombe pas dans le piège des clichés et de l'homophobie. Ce qui est le plus insupportable et inacceptable c'est que le cardinal archévêque de Paris ose affirmer que la<br /> Bible est supérieure à la République...
Répondre
_
<br /> <br /> Comment on dit? Les voix du Seigneur sont impénétrables <br /> <br /> <br /> <br />