Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 08:57

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/83/56/27/20158098.jpg

 

Synopsys :

 

Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…

 

Bon alors comment dire pour ne pas froisser les grands fans de ce film. C'est un bon film mais sans plus... Il ne casse pas trois pattes à un canard je trouve. Mais ce n'est pas un navet non plus, je ne me suis pas endormi (se qui est un bon baromètre je vous assure ).

 

J'hésite à faire du spoil mais bon normalement vu qu'il est sorti il y a quelques temps, je pense que tout le monde la vu .

 

Bon, je vais spoiler mais pour respecter ceux qui n'ont pas encore vu le film, je rends transparent la suite du texte, sur-ligné le pour le lire .

 

Un bon point pour ce film c'est qu'il y a quand même une surprise au sujet de de l'identité de l'enfant, je n'aurai jamais imaginé que ce soit Miranda qui reprends les rennes de Wayne Entreprises.

 

Par contre, grosse déception, il n'y a pas de batmobile dans cette épisode!!! Comme de l'humour... Une petite pointe aurait été apprécié. De plus, beaucoup de longueurs dont l'épisode de la prison qui n'apporte pas grand chose et qui est téléphoné d'avance.

 

Bref, un film à voir si on est fan de la franchise (et encore...), si on a un abonnement illimité, ou si il y n'y a plus que celui-ci à voir. Sinon, attendez son passage sur C+ ou à acheter en VOD dès qu'il sera disponible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'ai pas vu, et je sais pas si j'irai le voir, honnêtement...
Répondre
_
<br /> <br /> Si tu n'es pas un fan absolu et que tu achètes des films en VOD patiente car il casse pas 3 pattes à un canard.<br /> <br /> <br /> <br />