Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 09:32

20121029 183019

 

Après pratiquement 4 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon sésame orange. Bon d'accord, il est moins orange que le précédent mais cela reste le sésame pour plusieurs choses pour moi :

 

- Graal attendu par la régente de ma #MonarchieProfessionnelle sans doute pour toucher des derniers d'or ou du moins en faire sortir moins de la caisse royale.

 

- Graal au près des percepteurs de l'Etat français qui m'accorde encore pour le moment une demie part supplémentaire au niveau des Impôts sur le Revenus

 

- Graal qui me redonne accès enfin aux bassins strasbourgeois et je l'attendais celui-ci avec impatience car bon c'est pas pour dire mais je commençais à m'encrouter sévère et la perspective de pour retourner barboter et retrouver mon corps de rêve (le premier qui rigole je le pulvérise )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en matière de corps de rêve, c'est clair !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bwahaha. Je me permets de rire parce que... je suis pas mieux... loin de là XD
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon?<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh ouiiiii divines le sosie de Tom Daley, tommmmmy tommmmmy
Répondre
A
Ouep, ouep. Tu fais bien de préciser "barboter" et pas nager. Car tu ne vas pas à la piscine en réservant le bassin pour toi seul. Et s'il y a du monde, de préférence de beaux garçons, tu<br /> barboteras plus que tu ne nageras, trop occupé à reluquer... Ton corps de rêve passera après. ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Rooooooooh non quand j'y vais, je nage sérieusement mon kilomètre et après j'en profite sous la douche <br /> <br /> <br /> <br />