Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 09:07

Des fois je me dis que je mériterai amplement le titre de #SeigneurdesBlonds quand je vois se que ej suis capable de faire . Heureusement que le ridicule en tue pas sinon je serai mort et enterré depuis des lustres .

 

Lundi 3 septembre, j'ai décidé de me faire un petit plaisir et de changer de mobile. Je décide de délaisser mon HTC Desire HD pour un autre terminal le Samsung Galaxy S2.

 

Tournant sur Android 4 aka Ice Cream Sandwich, je suis totalement satisfait de mon acquisition jusqu'à dimanche soir, dans le train, ou voulant écouter de la zik, je constate avec effroi que malgré que je branche le kit main libre, la zik se déclenche mais sur le haut parleur du mobile #Fuck.

 

Une fois rentré, je vais checker quelques forums et je trouve plusieurs sujets faisant état d'une faiblaisse de la prise jack sur les SGS2. Et merde, j'ai vraiment pas de chance.

 

Je retourne donc ce mardi chez SFR avec mon SGS2 emballé dans son carton d'origine, tout nettoyé avec tous les accessoires et je vais chez l'hôtesse en lui expliquant que je veux un échange de terminale. A peine quelques minutes d'attente qu'un employé me demande de le suivre. Et vous savez quoi? c'est une copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine . Même si il voulait le cacher cela ne serait pas possible . Mais bref passons.

 

Je lui explque mon soucis et mon envie d'échange mais il me propose de tester une dernière fois. Sur de moi, je l'invite à effectuer le test. Je remets ma carte sim dedans, il branche le kit main libre et il m'appelle. Quand je sens mon mobile vibré, je m'apprêtais à lui dire que voila, vous entendez la sonnerie, ça ne fonctionne pas mais je me ravise car oui j'étends la sonnerie mais très faiblement... Via le kit main libre...

 

#Gloubs, je n'avais tout simplement pas enfoncé au bout le kit main libre de peur de fusiller justement la prise mais visiblement sur le SGS2 il faut y aller franchement... Je vous raconte pas que je me sentais honteux et le sourire en coin du vendeur en disait long sur ces pensés .

 

Mais bon, le ridicule ne tue pas sinon cela fait bien longtemps que je ne ferais plus parti de ce monde .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ben oui, mais c'est un défaut que tu connais bien pourtant. Dailleurs tes partenaires te le disent toujours :"vas-y franchement, enfonce à fond" !
Répondre
_
<br /> <br /> Mais dis donc monsieur, c'est peut être moi qui le dit hein <br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR t'es un marrant toi ;) pour l'anecdote, ça fait un bail que j'ai un SGS2 et je n'ai jamais eu de problème de faiblesse de la prise jack. Par contre je me suis déjà fait avoir, au début, à ne<br /> pas enfoncer la prise jusqu'au "clic", donc tu vois, tout arrive :)
Répondre
_
<br /> <br /> Suis surtout un blond qui n'a pas peur de se ridiculiser <br /> <br /> <br /> <br />