Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 08:50

Ou comment se retrouver dans une situation qui peu paraître cocasse après coup mais bien emmerdante sur le coup. Mise en situation.

 

Vendredi matin, alors que j'étais savonné de haut en bas, l'eau de la douche c'est subitement arrêtée de couler. Surpris, je lâcha la savonnette (d'où le titre ) un peu désemparé mais bon comme j'étais seul, aucun ennui ne m'est arrivé dans cette mésaventure annexe . Je fis couler l'eau via le robinet et elle semblait s'écouler normalement. Je l'a redirige vers le circuit douche et là toujours... Mouarf...

 

Bon, toujours glissant de savon, je décide de dévisser le pommeau de douche et je constate que l'eau coule du flexible sans un manque flagrant de débit. Je ne comprends pas trop . Les minutes s'écoulent et comme par hasard bien plus rapidement que d'habitude, je retente de revisser le pommeau et toujours rien... Fais chier merde .

 

Donc je redévisse le pommeau et décide de me rincer avec le simple flexible et me dit que quand même, le débit est bien faible alors que le mitigeur est à fond .

 

Le coupable c'est lui

 

IMAG0494.jpg

 

Bon, cela se voit à l'oeil nu la cause de tout cela, mon flexible a été victime de son pire ennemie : le calcaire. Un nouveau installé et comme par magie, ma douche refonctionna comme avant et ce matin, ce fût à nouveau un vrai bonheur de se prélasser sous le jet chaud de l'eau coulant le long de mon corps doux par la mousse du savon Dove s'écoulant vers le siphon .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On dirait un mix entre une pub pour Calgon et une pub pour Dove ;P
Répondre
_
<br /> <br /> Et pourtant je ne touche rien comme fric <br /> <br /> <br /> <br />