Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 08:55

Souvenez vous, il y a une semaine, j'osais publier sur Instagram, une photo de ma table du salon envahie par environ 6 mois de paperasse non classée. J'ai eu plus de commentaire sur ma magnifique nappe  de secours vu que j'ai malheureusement ruiné l'officielle avec de la sauce tomate et qu'elle est en cours de résurrection .

 

2b69640ee7c411e1abe622000a1e9520_7.jpg

 

Grand fervent de la procrastination, il m'aura bien fallu tout ce temps pour me motiver mais cette fois-ci c'est bon, tout est rentré dans l'ordre .

 

IMAG0849.jpg

 

Va falloir que je prenne de bonnes résolution et que je ne laisse plus s'accumuler autant de papiers sur une aussi longue période car bon j'ai quand même loupé de règlements au syndic de ma copro. J'espère que comme le comptable est en congés, je ne me choperais pas de pénalités

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
... de payer en retard bien sûr ;)
Répondre
_
<br /> <br /> Looool suis pas certains que cela soit une excuse potable <br /> <br /> <br /> <br />
C
Les congés c'est tjs un bon prétexte ^^
Répondre
_
<br /> <br /> De?<br /> <br /> <br /> <br />