Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 09:04

http://www.horreur.net/img/portes_de_l__enfer_aff.jpg

 

Outre la hiérarchie, je pense qu'il existe 3 plaies dans le milieu professionnel :

  1. Bosser dans un open space. Livrer à chaque bruit de tout un chacun, dépourvu d'un minimum d'intimité, lieu magique ou trouver du calme et de la concentration est quasi impossible.
  2. Bosser dans un bureau à effectif plus réduit c'est à dire 3 mais comptant parmi eux 2 homophobes, xénophobes à tendance raciste voir pire. J'en ai avaler des gloups pour ne pas exploser ces deux cloportes durant nos 5 années de vie commune .
  3. Partager les wc avec près de 100 personnes car bon là ça assure malheureusement très souvent de très mauvaise surprise passant d'une atmosphère peu fruité pour ne pas dire piquante olfactivement parlant à un point que l'on peut légitimement se demander si l'état de sa tuyauterie interne ne devrait pas donner lieu à prendre des mesures sanitaires... Sachant que le pire c'est que la bombe désodorisante est présente sur la chasse d'eau mais bon cela doit être trop compliqué d'appuyer sur le petit bouton... Et si par bonheur on échappe aux odeurs, on a une chance sur trois de tomber sur cette magnifique vue qui ne donne qu'une seule envie, de s'enfuir, de rechercher le coupable et de lui foutre la tronche dans la cuvette pour lui faire admirer de près son oeuvre .

IMAG0443

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
avoir un bureau seul c'est bien, mais en terme de travail de groupe ou de cooperation/supplénace ce n'est pas très performant. Les WC, parfois un écriteau serait pas mal .
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas de poste à responsabilité donc un bureau seul me va très bien <br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour le dernier point, je compatis, j'ai eu les mêmes visions :(
Répondre
S
<br /> <br /> C'est affreux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avoue détester les open-space, c'est super chiant surtout quand t'es au téléphone, je trouve.<br /> <br /> Le reste, j'ai (eu) la chance de ne pas subir ce genre de chose, ouf !
Répondre
S
<br /> <br /> Perso, jamais bossé en open space mais je veux pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />