Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 08:50

Le 4 avril, j'ai changé de forfait afin de faire des économies. Le revers de la médaille, c'est que j'ai perdu la data illimité pour un forfait de 1go bloqué .

 

Mais quand on est blond comme moi car oui suis des fois un vrai kinder (blond à l'intérieur, châtain à l'extérieur), il peut vous arriver ce genre de mésaventure .

 

Tout d'abord il faut savoir que mon mobile me sert de réveil. J'ai bien un vrai réveil mais seul, je ne l'entends pas (ou j'ai le sommeil lourd ). Donc, j'arme mon tel pour qu'il sonne le lendemain matin, jusque là rien de spécial sauf que j'ai ripé j'ai enclenché les données 3G...

 

Et la c'est le drame... Mon gentil mobile n'a pas trouvé mieux que de choisir cette nuit pour faire des MAJ de certaines applis... Mais au lieu de choisir les applis mineurs, ce connard de tel n'a pas trouvé mieux que de mettre à jour Google Maps... Résultat 550mo de data consommés dans la nuit!!! Fuck, plus de la moitié de mon forfait data envolé durant la nuit. Et celui-i ne se renouvelle que le 04/09/12... Je vais être au régime sec sachant qu'en rythme de croisière, je consomme entre 450 et 520Mo... En gros, je vais être à la diète si une connexion wifi n'est pas disponible .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu n as pas le wifi chez toi ?
Répondre
_
<br /> <br /> Sisi heureusement<br /> <br /> <br /> <br />