Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 09:15

http://www.delitsdopinion.com/wp-content/uploads/2012/07/Vacances.jpg

Aujourd'hui 12h je serai en congés. Enfin!!!! J'en peux plus, je suis au bout du rouleau et l'angine du début de semaine n'en est que l'expression... Les réserves sont vides, j'ai trop tiré sur la corde ces dernières semaines et le taff enfin plutôt le rythme imposé, la pression et les tracas n'ont bien évidement rien arrangé.

 

Cette coupure de 3 semaines est nécessaire et donc l'activité du blog sera réduite. Les artciles du we sont programmés ne vous inquiétez pas. Pour le reste, ce sera la surprise chaque jour.

 

Soyez (pas) sage et à bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui c'est vrai aussi... Enfin avoir encore du beau temps au moment de la reprise aide un peu à reprendre en douceur je trouve.
Répondre
_
<br /> <br /> Ah ben non, si il pleut tu n'auras pas de regrets <br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui un peu, surtout quand il fera beau et que tu seras au taf sous le mauvais temps ^^
Répondre
_
<br /> <br /> Huuum c'est moins dérangeant qu'il fasse moche quand je rebosse que si il fait moche durant mes congés <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonnes vacances et pense (un peu) à ceux qui ne sont pas encore en congés ^^
Répondre
_
<br /> <br /> Tu pensera à moi quand toi tu seras en congés? <br /> <br /> <br /> <br />