Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 09:16
De 2012-06-30 Gaypride Paris

 

Comme l'année dernière à la même époque, j'ai décidé de poser mes valises pour un long we à Paris. Comme l'année dernière, je me suis éclipsé de Strasbourg pour 3 raisons : décompresser loin du quotidien après une longue et dure période de taff, l'envie de (re)voir des twittos parisiens et enfin aller faire ma petite distraction annuelle à la #GayPride de #Paris.

 

Ce dépaysement m'a fait le plus grand bien, revoir du monde que je n'avais pas vu depuis novembre 2011 mais fait plaisir, mettre des têtes sur des nouveaux twittos est toujours aussi agréable.

 

Renouer avec Msieur Awa avec qui j'avais perdu quasi tout contact fût l'un des mes objectifs et il a été atteint avec succès.

 

Et pour la finir, la #Gaypride fût à nouveau un moment plus que sympathique. Bien entendu, un petit plaisir pour les yeux car il y a encore encore cette année de belles à choses à regarder et à classer dans les listes B ou M (poke #MsieurPoster ). Gros moment pesant aussi pour les 3 minutes de silence. Laps de temps pesant qui ramène à la réalité des choses et qui pourtant ne change pas des mentalités et c'est bien triste à constater .

 

Je vous mets à disposition les photos de cette session 2012, bon visionnage .

 

2012-06-30 Gaypride Paris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bwahaha la première photo #fail
Répondre
_
<br /> <br /> Ben quoi? Elle est très bien cette photo <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est ce qu'on appelle perdre la boule!
Répondre
_
<br /> <br /> Oui c'est pas faux <br /> <br /> <br /> <br />