Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 08:53

Je me dis que c'est l'année ou j'adopte des choses que j'avais décrié quelques mois ou quelques années auparavant.

 

Par exemple, depuis très longtemps je décrivais les Nabaztags comme des choses totalement inutiles et que jamais au grand jamais ce genre de bestiole n'entrerait chez moi. Et ben loupé en date du 23 mai 2012.

 

Autre fait d'arme, j'ai longtemps fait ma langue de pute sur Instagram sans vergogne sur Twitter voir Facebook sans oublier mon blog sur l'utilisation et la pollution dut à la prolifération des liens dès que l'on publie une photo et devinez quoi? Ben oui, je m'y suis mit le 3 juin 2012 .

 

C'est donc un peu la mort dans l'âme que je viens de céder dans un soucis d'efficacité et de gestion et d'optimisation de mon temps libre à une facilité technique pour assouvir une passion numérique. Et oui, plusieurs années après tout le monde, je me mets enfin à utiliser un reader.

 

Sans-titre.jpg

Google Reader pour ne pas le citer car bon quand même, je suis régulièrement 44 blogs (oui, il y en a 2/3 dont je n'ai pas trouvé le flux rss mais je ne m'avoue pas vaincu ). Et je dois avouer que depuis mes congés d'août, je suis totalement à la masse et je n'arrive plus à suivre car je fonctionnais à l'ancienne c'est dire que je mettais un point d'honneur à visiter chaque site pour faire fonctionner le compteur de visites.

 

En espérant réussir à nouveau à ne plus prendre trop de retard après avoir vendu mon âme bloguesque au diable numérique .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'utilise moi même Google Reader depuis un bout de temps... enfin pas si longtemps (auparavant j'utilisais les marque-pages dynamiques de Firefox). C'est surtout que ça m'a permis de tout<br /> centraliser sur mon smartphone pour les lire quand je suis dehors ! c'est pratique non ? Le seul souci c'est que sauf à aller commenter, ça ne compte pas comme une visite sur le blog en question...
Répondre
S
<br /> <br /> Mais comme je réponds à quasiment tous les articles cela donne une visite <br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as réussi (si tu as essayé) à mettre mon blog dans ton Reader ? Il paraît que mon flux RSS est détraqué ou tout pourri et que rien de remonte... Non pas que ce soit dramatique non plus, hein.
Répondre
S
<br /> <br /> Je te confirme que ton flux fonctionne parfaitement chez moi donc je ne sais pas pourquoi cela déconne chez les autres .<br /> <br /> <br /> <br />