Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 08:59

Avec le retour du soleil (hum encore que des fois je me le demande quand je regarde par la fenêtre ), on sait que c'est le retour de certaines choses, les hausses du 1er juillet, les mecs peu habillé en ville et l'entretien annuel au taff.

 

Donc ce matin 8h30 à #MonFunkyJob, j'arrive à peine que le téléphone. C'est l'un des cadres pour qui je bosse et qui m'annonce que mon entretien annuel est dans 30 minutes. Heu oui ok mais tu sais que normalement cela se prépare un minimum? Bon ok à dans 30 minutes.

 

Je prends quand même le temps de me prendre un café, de rechercher le compte rendu de celui de l'année dernière et je me dirige quasi les mains dans les poches vers la petite salle de réunion.

 

Oui, j'y vais sans crainte mais sans aucune motivation non plus. Pourquoi? Je sais d'avance que le travail de la partie comptable est apprécié et que l'on ne peut rien reprocher à la qualité des travaux que je rends. Ca c'est pour la partie crainte. Pour la non motivation, cela vient du fait que les deux cadres n'ont aucune influence ni même compétence pour juger de la partie maintenance informatique qui en passant ne donnera jamais lieu à une évaluation bien que cela occupe bien un gros quart de mon activité.

 

Je ressors 30 minutes plus tard alors qu'en 5 minutes cela aurait pu être bouclé. Mais bon, il fallait y mettre un minimum de forme afin de respecter le formalisme imposé par la hiérarchie.

 

Du coup, la prochaine étape c'est Paris (J-2) et les vacances (le 13/07/12).

Partager cet article
Repost0

commentaires